BTS Bâtiment BTP à distance

Un Brevet de Technicien Supérieur est une formation diplômante Bac+2. Faire un BTS Bâtiment à distance permet aux élèves de travailler à leur rythme, pour devenir conducteur de chantier.

Afin d’intégrer un BTS Bâtiment par correspondance, il faut avoir soit un niveau Bac ou un diplôme de niveau IV, soit une formation d’au moins 3 ans dans le domaine.

Liste des BTS Bâtiment BTP à distance

Les matières enseignées permettent d’avoir une formation très complète avec notamment de la mécanique et technologie des structures, de la topographie, de la saisie de données et du droit professionnel.

Pour les salariés, faire un BTS distance en bâtiment leur permet de continuer à travailler tout en gardant leur activité. Par la suite, ils peuvent obtenir une promotion ou se réorienter.

En savoir plus sur le BTS Bâtiment BTP à Distance

Les + des BTS Bâtiment BTP à distance

+ Flexibilité de l’organisation : étudiez quand vous voulez, et organisez votre BTS Bâtiment BTP par correspondance en fonction de votre vie professionnelle et personnelle.

+ Flexibilité du rythme : travaillez à votre rythme et choisissez le temps que vous consacrez à vos cours selon vos difficultés et vos facilités.

+ Flexibilité du temps : inscrivez-vous tout au long de l’année et allongez ou raccourcicez le temps de BTS Bâtiment BTP à distance.